Déjà client ?

Authentifiez votre produit GINKO Control !

Cliquez ici !

UTILISATION

Etendue des ondes EM



Le patch GIИKO-Control, c'est quoi ?

Le patch GIИKO-Control de technologie française, fonctionne selon un principe physique de déphasage à 180°.

L'ensemble de ce dispositif fonctionne de façon passive en utilisant que l'énergie de l'onde incidente, émise par le téléphone portable par exemple. L'aspect ondulatoire de l'onde déphasée à 180° est automatiquement "soustrait" de celui de l'onde non déphasée, mais sans qu'il y ait soustraction des énergies captées, sinon plus rien ne fonctionnerait

Le patch Ginko Control ne consomme pas d'énergie supplémentaire aux depends de la batterie.

 GIИKO-Control Téléphone se présente sous la forme d’un patch d’un diamètre de 29 mm. Il contient un circuit imprimé souple composé de deux antennes identiques séparées par une zone diélectrique isolante et repose sur un dispositif de déphasage à 180°.

Les patchs GIИKO-Control Wifi et Tablette font respectivement 17 mm et 57 mm et les produits Ginko pendentifs et Ginko protecteur font respectivement 35 mm et 64mm et fonctionnent sur le même principe que le GIИKO-Control Téléphone.



Le patch GIИKO-Control est fabriqué avec soin dans une usine spécialisée de manière à produire un circuit imprimé de la plus haute qualité qui soit, et garantir ainsi le bon fonctionnement du dispositif et sa durée de vie.

Dans sa gamme Technologie  (Ginko Téléphone, Ginko Tablette et Ginko Wifi ) il s’appose simplement derrière tout appareil émettant des ondes électromagnétiques.

Dans sa gamme Bien-être ( Ginko pendentif et Ginko protection) il se porte simplement sur soi.

-----------

La durée de fonctionnement du patch est illimitée. Seul le fait de le décoller du support sur lequel il a été apposé peut endommager et réduire à terme la tenue de l’adhésif du dispositif qui craint l'humidité.



Pour en savoir plus :
LE PATCH / CONSEILS & PRECAUTIONSPRINCIPE & TESTS / FAQ