Déjà client ?

Authentifiez votre produit GINKO Control !

Cliquez ici !

LE PATCH

Les patchs GIИKO-Control sont des systèmes de déphasage des rayonnements électromagnétiques. Ils fonctionnent en larges bandes de fréquences. Il existe trois tailles de patch GIИKO-Control actuellement disponibles:



- La petite taille (17mm.) allant davantage vers les Hypers Fréquences,

- La plus grande taille (57mm.) renforcé vers les Basses Fréquences, il s’appose au dos des appareils et/ou près du clavier de tout appareil émettant des ondes électromagnétiques.

- La moyenne (29mm) se situant au milieu.



La bande passante moyenne comprise entre 1 et 5 Ghz est commune aux trois tailles. Il a été démontré que l'utilisation de ces patchs permet d'améliorer les performances des tests neuroposturaux lorsqu'ils sont realises en présence d'un environnement électromagnétique perturbateur. Sur la base de ces expérimentations, GIИKO-Control propose :



- Pour le patch (57mm): il se colle sur vos ordinateurs portables, tablettes, PC et jeux d'enfants vidéo connectés. Il est aussi conseillé de le porter sur soi. Il réagit à l'environnement électromagnétique ambiant, notamment en basses fréquences.

- Pour le patch (29mm): il est conseillé de le coller sur les telephones portables, smartphones, consoles de jeux...

- Quant au patch (17mm): il est conseillé pour les petits appareils connectés wifi ou Bluetooth comme les oreillettes, souris sans fil, manettes de console de jeux, casques audio sans fil..



Pour en savoir plus :
UTILISATION / CONSEILS & PRECAUTIONSPRINCIPE & TESTS / FAQ