Déjà client ?

Authentifiez votre produit GINKO Control !

Cliquez ici !

QUI SOMMES NOUS?

Notre équipe, faite de professionnels actifs de l’économie, s’est rapprochée de Roland WEHRLEN, électronicien, chercheur et inventeur d’un dispositif de déphasage à 180°, pour développer, produire et exploiter un dispositif sous le nom de marque GINKO CONTROL, s’inspirant des qualités de l’arbre Ginkgo Biloba, qui représente dans de nombreux pays notamment l’espoir et la résistance aux pollutions.
Nos bureaux sont basés dans le Sud de la France.  

 

Usine Ginko N&B

GINKO CONTROL est une marque déposée.

 

Le dispositif  GINKO CONTROL aujourd'hui abouti, a fait l’objet de plusieurs Brevets et Certificats d'Utilité (C. U.) auprès de l’I.N.P.I. et droit d'auteur avec protection internationale.
La production de nos patches est soumise à un cahier des charges techniques de qualité. 



Roland WEHRLEN 

Electronicien , Chercheur Inventeur, Sapiteur auprès d'experts judiciaires, Expert indépendant en pollution électromagnétique, a déposé une quarantaine de brevets. Dépositaire - Primé :

- Médaille d'Or au Concours Lépine en 2008 pour le système d'antenne passive de protection biologique.
- Médaille d'Argent au 27ème Salon International des Inventions à Genève, le 3 mai 1999 pour sa plaquette anti-pollution électromagnétique pour téléphones portables.
- Médaille de Bronze au Salon Brussels Eureka en novembre 1999 pour sa plaquette anti-pollution électromagnétique pour téléphones portables. 


Rolan WEHRLEN est dépositaire du Droit de Propriété Intellectuelle du produit commercialisé sous le nom de GINKO CONTROL.

 

Photo Roland Wehrlen