Déjà client ?

Authentifiez votre produit GINKO Control !

Cliquez ici !

PROTÉGEZ-VOUS PAR PRINCIPE !

GIИKO Control, LA solution qui protège des ondes électromagnétiques.

Non, les téléphones mobiles ne font pas exploser les grains de maïs, il s'agit d'un mythe ! En revanche le patch GIИKO Control permet d'appliquer le principe de précaution (de l'O.M.S.) vis à vis d'éventuels effets nocifs des ondes électromagnétiques.

Le patch GIИKO Control réduit l'exposition aux ondes électromagnétiques et nous préviens au quotidien d'éventuels effets nocifs des ondes électromagnétiques afin de nous protéger, si c'était nécessaire, de leur effet au quotidien.




LE PATCH



Le patch GIИKO Control de technologie française, fonctionne selon un principe physique de déphasage à 180° (en savoir plus). Il ne consomme pas d'énergie supplémentaire aux dépends de la batterie.

La bande passante moyenne comprise entre 1 et 5 Ghz est commune aux trois tailles. Il a été démontré que l'utilisation de ces patchs permet d'améliorer les performances des tests neuroposturaux lorsqu'ils sont réalisés en présence d'un environnement électromagnétique perturbateur. Sur la base de ces expérimentations, GIИKO Control propose différentes tailles de patch, dans deux gammes distinctes :

La gamme « Technologie »

Le patch GIИKO Control Téléphone se présente sous la forme d’un patch d’un diamètre de 29 mm. Il est conseillé pour les téléphones et smartphones. 

Le patch GIИKO Control Wifi de 17mm, est conseillé pour les petits appareils connectés wifi ou Bluetooth comme les oreillettes, souris sans fil, manettes de console de jeux, casques audio sans fil..

Le patch GIИKO Control Tablette/Ordinateur portable de 57mm, se colle sur vos ordinateurs portables, tablettes, PC et jeux d'enfants vidéo connectés.


Patch GINKO Control Ordinateur

La gamme « Bien être »

Le GIИKO Pendentif de 35 mm. Il est conseillé de le porter en pendentif sur la poitrine. Il assure une protection générale des ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables, tablettes, consoles de jeux et tout appareils connectés. Très efficace aussi pour se préserver des ondes électromagnétiques émises par les micro-ondes, les plaques à inductions, etc.

Le GIИKO Protection de 64 mm. Il est conseillé de le porter sur soi, dans la poche.

Réagissant parfaitement à l’environnement électromagnétique ambiant, il est conseillé en protection:

    • Dans les transports en commun, en voiture, près de lignes à Hautes Tensions, (Basses Fréquences)
    • Chez vous où sur votre lieu de travail, pour les ordinateurs portables, PC, consoles de jeux pour enfants, les émissions des appareils Wifi ou Bluetooth…
GINKO Control Protection


Le patch GIИKO Control est fabriqué avec soin dans une usine spécialisée de manière à produire un circuit imprimé de la plus haute qualité qui soit, et garantir ainsi le bon fonctionnement du dispositif et sa durée de vie.

La durée de fonctionnement du patch est illimitée. Seul le fait de le décoller du support sur lequel il a été apposé, peut endommager et réduire à terme la tenue de l’adhésif du dispositif qui craint l'humidité.



Patch GINKO Control Téléphone

CONSEILS & PRECAUTIONS



Dans l’usage quotidien des appareils connectés émetteurs d’ondes radiofréquences, les conseils et quelques précautions d’emploi suivantes font l’objet de communications de la part des autorités sanitaires. En voici notamment quelques unes que nous souhaitons partager, au-delà de toute préconisation liée à l’utilisation de notre dispositif GIИKO Control :

  • Utiliser un téléphone filaire
  • Téléphoner de préférences dans les zones où la réception radio est de bonne qualité 
  • Conseiller à vos enfants et adolescents une utilisation modérée du téléphone mobile
  • Dans l'état actuel de nos connaissances sur les effets des ondes électromagnétiques sur les organismes vivants, l'application du principe de précaution apparait essentielle (Principe 15 formulé au Sommet de Rio)

Une solution : GIИKO Control !