Déjà client ?

Authentifiez votre produit GINKO Control !

Cliquez ici !

F.A.Q



- Qu’est ce que GIИKO-Control ?

GIИKO-Control est une marque déposée qui vous permet d'appliquer le principe de précaution face aux ondes électromagnétiques environnantes. Présenté sous la forme d’un patch autocollant fonctionnant sur le principe du déphasage à 180°, il se dispose principalement au dos de tout appareil électronique tels que les smartphones, ordinateurs portables, tablettes, oreillettes bluetooth ou encore jeux vidéo connectés...

- D'où vient le nom de GIИKO-Control ?

Instinctivement, l’origine du nom a été puisée dans l’arbre Ginkgo Biloba qui a pour vertus de défendre et protéger l’homme des pollutions environnementales.

- En quelle année l'inventeur français Roland WEHRLEN a-t-il obtenu la médaille d'or du Concours LEPINE de PARIS ?

Roland Wehrlen a obtenu la médaille d’Or au Concours Lépine de Paris en 2008 pour son invention du Système d’antenne passive de protection biologique.

- L'invention du patch GIИKO-Control est-elle BREVETÉE ?

Le Brevet pour le Système d’antennes passives de protection biologique a été déposé par Mme. P.Wehrlen avec la collaboration technique et l’approbation de R.Wehrlen, l’inventeur, sous le nom de Brevet Wehrlen International.

- Quelle est la technologie du patch GIИKO-Control ?

Pour réduire l'action d'une force, il suffit de lui opposer une autre force. L'action sera annulée lorsque les 2 forces seront d'égale intensité, mais opposées. Tel est le principe de fonctionnement du déphasage à 180° : 2 ondes opposées de même fréquence se neutralisant mutuellement.

  Le patch GINKO Control est un dispositif électronique passif, constitué d'un disque souple supportant deux antennes identiques, en opposition de phases, séparées par une zone dialectrique isolante. La première antenne capte l'onde entrante (dite incidente), en phase par définition. Un simple phénomène d'induction génère, dans la seconde antenne, une onde de même fréquence, mais déphasée de 180°. La seconde antenne émet alors une onde de même fréquence, mais déphasée à 180° en même temps que la première antenne transmet l'onde incidente non déphasée.

- Quelle est la durée de vie du patch GIИKO-Control ?

La durée de fonctionnement du patch est illimitée s’il est conservé en l’état. L’efficacité même du patch ne s’atténue aucunement dans le temps, puisque le dispositif est constitué d’un circuit souple en cuivre avec deux antennes dites «passives». Attention tout de même, le patch GIИKO-Control craint l’humidité.

- Puis-je décoller et réutiliser le patch GIИKO-Control ?

Le fait de décoller le patch GINKO Control risque d’endommager le circuit souple intégré mais aussi l’adhérence du dispositif. Il est donc déconseillé de le faire.

- Le patch GIИKO-Control fonctionne-t-il avec la 4G ?

Oui, le patch GIИKO-Control fonctionne sur tous les types de couverture réseaux.

- Le patch GIИKO-Control est-il compatible avec tous les téléphones mobiles, DECT et autres appareils connectés ?

Oui, les produits GIИKO-Control fonctionnent avec l’ensemble de vos appareils électroniques sans restriction de marque ou de modèle.

- Puis-je placer le patch GIИKO-Control entre mon téléphone et sa protection ?

Le patch GIИKO-Control peut se placer directement au dos de votre appareil électronique à la condition que sa protection ne soit pas faite d’un matériau tel que le fer ou l’aluminium.

- Quel est le rayon de protection du patch GIИKO-Control ?

Les produits GIИKO-Control protègent de 40 cm à 1 m de distance entre le patch et les organes principaux du corps, selon les modèles.

- Qui fabrique le patch GIИKO-Control ?

Les produits GIИKO-Control,de technologie française, sont fabriqués par un Groupe japonais ayant des usines sur tous les continents.

- L'utilisation du patch GIИKO-Control a-t-il une incidence sur le fonctionnement de mon téléphone ou autres appareils connectés ?

L’utilisation du patch GIИKO-Control n’a aucune incidence sur le bon fonctionnement de votre téléphone portable ou appareil connecté, puisque le système fonctionne de manière passive, c’est-à-dire seulement avec l’énergie de l’onde émise en phase.

- Quelle est la différence entre les patchs GIИKO-Control ? Quelle est la fonction de chacun d'eux ?

Les patchs GIИKO-Control se présentent sous trois tailles différentes ;

- le patch de 17mm qui est dans les Hypers Fréquences 1 à 12 GHz et est conseillé pour les petits appareils connectés Wifi ou Bluetooth ainsi que pour tous les types de téléphones pendant la communication couvrant les même fréquences.

- le patch de 57mm est dans les Hautes Fréquences 400 MHz à 4 GHz et est renforcé dans les Basses Fréquences à partir de 30 Hz. Il est aussi conseillé de le coller sur votre ordinateur portable sur le côté clavier vers vous ;le produit Ginko Protecteur porté sur soi est très efficace puisqu'il réagit à l'environnement.

- enfin, celui de 29mm se situe au milieu et est conseillé pour les téléphones portables et consoles de jeux pour enfants.Le Ginko pendentif porté sur soi est également très efficace à la maison, avec les appareils domestiques, fours micro-ondes, plaques à induction, protège bébé ou au bureau avec les ordinateurs, wifi...

- Le patch GIИKO-Control a-t-il des effets secondaires possibles ?

Il n’y a aucun effet négatif secondaire sur les produits GIИKO-Control.

- Quelles sont les preuves de fiabilité du patch GIИKO-Control ?

Divers scientifiques et médecins ont donné leur cautionnement scientifique à l'efficacité et à la fiabilité du patch GIИKO-Control. Le Docteur PRAT, par exemple, a démontré l’efficacité du patch GIИKO-Control dans la restauration des potentiels électro physiologiques (témoin du fonctionnement cellulaire) après modifications de ceux ci pendant la réception/émission d'un appel téléphonique. Le Docteur PRAT indiquant que par son effet de déphasage des ondes électromagnétiques créés par les téléphones portables et autres appareils connectés, c'est un SYSTEME PROTECTEUR ACTIF. Le Professeur ZANCA, Professeur de médecine nucléaire et Biophysicien... a réalisé en laboratoire la preuve physique que le patch GIИKO-Control déphasait à 180°; puis en collaboration avec le Dr. GAUJAC, qui a réalisé plusieurs milliers de tests sur des personnes de tous âges, a mis en évidence chez l'homme une amélioration incontestable des performances physiques (tonus, tensions musculaires) quelle que soient l'intensité des perturbations dues à l'environnement électromagnétique, en présence du patch GIИKO-Control , et a démontré le rôle manifestement PROTECTEUR du patch pour un individu utilisant un téléphone, en veille comme en communication, permettant la récupération totale du sujet.

Les tests sont disponibles sur demande.

- Est-ce que le patch GIИKO-Control agit sur ma connexion réseau ?

Le patch GIИKO-Control ne peut agir sur la connexion réseau, il y a un effet seulement sur le vivant, c'est biologique, il n'y a aucune action sur la connexion, donc il n'y a rien de négatif.

- Pourquoi doit on faire des tests principalement biologiques pour vérifier l’efficacité du patch GIИKO-Control ?

L'efficacité du patch GIИKO-Control est démontrée de façon exclusivement biologique, c'est à dire sur le vivant, parce que nous sommes en 3D (dimensions). Le patch GIИKO-Control ne protège que le vivant, pas l'électronique, qui, cette dernière, est contrôlée techniquement en 2D par un mesureur de champ par exemple.

- Existe t-il une incompatibilité entre un appareil auditif et le patch GIИKO-Control ?

Le patch GIИKO-Control n'a aucune incidence perturbante sur un appareil auditif ou autre appareil électrique ou électromagnétique. Le système de déphasage à 180° du patch GIИKO-Control n'agit que sur le vivant, sur le plan biologique il fonctionne de façon passive.

- La livraison du patch GIИKO-Control est elle gratuite ?

La livraison des produits GIИKO-Control est gratuite pour toute commande d’un montant de 50€ ou supérieur. En-deçà, les frais de ports s’élèvent à 2,29€.

- Quelle est le délai de livraison du patch GIИKO-Control ?

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la Lettre Max suivie, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

- Avez-vous un service de renseignements techniques chez GIИKO-Control ?

Pour davantage d’informations et précisions quant au dispositif GIИKO-Control , veuillez contacter son inventeur, M. Roland WEHRLEN au 06.78.21.24.73. Le lundi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Appels téléphoniques exclusivement.

- Si j'utilise une oreillette Kit main libre, suis-je protégé ?

Au-delà de toute préconisation liée à l’utilisation de nos dispositifs GIИKO-Control , les autorités sanitaires s’accordent à dire qu’il est conseillé d’utiliser un kit main libre afin de se parer contre les ondes électromagnétiques néfastes émanant de vos appareils électroniques. Nous attirons cependant l’attention sur les effets conducteurs néfastes du fil d’antenne.

- Est-il dangereux pour un enfant de dormir à moins de un mètre de son téléphone portable non éteint ?

Les médecins s’accordent pour dire que les ondes dégagées par les téléphones portables sont plus néfastes lorsque le cerveau est petit. Les enfants de moins de 15 ans sont plus vulnérables aux rayonnements électromagnétiques. Il est donc déconseillé de laisser votre enfant dormir à proximité de son téléphone portable ou de tout autre appareil électronique qu’il ne doit utiliser qu’exceptionnellement car cela peut entrainer des problèmes cérébraux, d’infertilité, etc. sur une utilisation à long terme (environ 20 ans).

- Pourquoi l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) recommande-t-elle d'utiliser votre téléphone portable moins de 30 minutes par jour ?

L’ANSES recommande de ne pas utiliser son téléphone portable plus de 30 minutes par jour. Au-delà, l’utilisateur de téléphone devient utilisateur intensif. L’ANSES évoque pour ces derniers une possible augmentation de risque de développement de tumeur. (Rapport du 15/10/2013).

- Est-il vrai que le Gouvernement français a voté un décret interdisant les bornes Wifi dans les classes maternelles ?

Le 23 janvier 2014, l’Assemblée Nationale a voté un texte interdisant l’utilisation du wifi (et des appareils qui utilisent cette technologie) dans les crèches, garderies et tout autre établissement du premier degré.

- Les Compagnie d'Assurances assurent-elles les opérateurs de téléphonie mobile ?

Non. Depuis 2003, les opérateurs de téléphonie mobile sont logés à la même enseigne que les producteurs de tabac de la part de les Compagnies d’Assurances.

- Existe-t-il des Etudes démontrant les effets négatifs des ondes électromagnétiques sur la santé ?

• Rapport Reflex : Rapport de recherche financé de 2000 à 2004 par 7 Etats Européens portant sur l’exposition aux champs électromagnétiques qui provoque des ruptures simples et doubles de brins d’ADN sur nos cellules.

• L’étude BioInitiative 2012 : Rapport de 1 800 études réalisées par 29 scientifiques internationaux de renom renforçant la certitude de la nocivité des ondes vis à vis de la population.

• L’étude Mobi-Kids : Etude en cours de réalisation, débutée en 2011, qui prend fin en 2016 sur 13 pays Européens. Elle démontre l’augmentation des cancers du cerveau chez les jeunes sujets.

• Rapport COST 281 : Rapport rédigé entre 2001 et 2007 qui met en lien l’implication potentielle des systèmes de communication mobile sur notre santé.

• Etude Interphone : Financé par les plus grands opérateurs américains de 2000 à 2010 dans 13 pays à travers le monde. Cette étude démontre l’augmentation significative des cancers liés au téléphone portable sur une période de 10 ans d’exposition. Elle est la plus grande étude cas-témoins menée à ce jour.

• Etude de l’Université de Bordeaux : menée en 2014, l’étude met en lien l’utilisation du téléphone portable et le développement des tumeurs cancéreuses.



Pour en savoir plus :
LE PATCH / UTILISATIONCONSEILS & PRECAUTIONS / PRINCIPE & TESTS