Déjà client ?

Authentifiez votre produit GINKO Control !

Cliquez ici !

PRINCIPE & TESTS

Le principe de déphasage à 180°

Pour réduire l’action d’une force, il suffit de lui opposer une autre force. L’action sera annulée lorsque les 2 forces seront d’égale intensité, mais opposées. Tel est le principe de fonctionnement du déphasage à 180° : 2 ondes opposées de même fréquence se neutralisent mutuellement.

Le patch Ginko Control repose sur une technique de déphasage passif à 180°. Les ondes électromagnétiques émises par un appareil connecté (téléphones, DECT, Smartphones, tablettes, manettes pour jeux vidéo, ordinateurs portables, oreillettes Bluetooth...) sont reçues par le patch et réémises déphasées de 180° (on dit «en opposition de phase») vers le sujet, ce qui permet de restituer certaines performances biologiques diminuées en présence de l’appareil connecté, sans pour autant que soit perdu le message originel. Dans le cas d’un téléphone portable, ce message est fourni
par le haut-parleur du téléphone (le son n’étant pas un REM, il n’est pas affecté par le patch) 

Le Schéma du déphasage à 180°


  

L’observation de ce phénomène sur un oscilloscope à 2 voies fournit une vision concrète du déphasage : comme pour l’équilibre de 2 forces, une positive et une négative qui se trouvent parfaitement face à face, les ondes «se font face en opposition» et leur résultante oscillatoire apparait nulle.

Déphasage 180 des ondes GinkoControl

Tests du dispositif GIИKO-Control

 

Testé scientifiquement grâce à des tests réalisés en laboratoires le patch Ginko Control assure une fonction fiable.

De très nombreux tests ont été réalisés, d'autres sont toujours en cours pour évaluer l'efficacité du patch Ginko Control.

L'ensemble de ces tests sont tous reproductibles.

Par ailleurs les patchs Ginko Control sont les seuls à ne présenter aucune contre-indication biologique, à couvrir aussi bien les hautes que les basses fréquences et à offrir des performances contrôlées. Tous ces points primordiaux positionnent Ginko Control au rang   N°1 sur le marché mondial.

Les résultats des tests plus détaillés sont disponibles sur simple demande, quant aux recherches menées par le professeur Zanca, elles vont faire l'objet de publications et de revues scientifiques. 

Pour en savoir plus :
LE PATCH / UTILISATIONCONSEILS & PRECAUTIONS / FAQ